Disponibilité 5G iPhone
5G+ pour IOS 18.3.2 ?
Disponibilité 5G+ Free iPhone 14 ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14
5G+ pour IOS 18.3.2 ?
Disponibilité 5G+ Free iPhone 14 ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14
Bonjour AlainParis12
Les spécifications du iPhone 14 iPhone 14 - Caractéristiques techniques – Assistance Apple (CA)
Sous la section « Connectivité sans fil et cellulaire », on constate la disponibilité de la bande 5G.
Le « + » dans « 5G+ » est une appellation commerciale qui désigne un service utilisant la bande de fréquences 5G de l’iPhone à sa capacité maximale.
Ce service est offert exclusivement aux détenteurs d’un abonnement supérieur auprès d’un fournisseur.
Vous pouvez consulter le site internet de Free afin de prendre connaissance des forfaits disponibles incluant cet abonnement ainsi que des caractéristiques de vitesse offertes.
Sur cette page https://mobile.free.fr/fiche-forfait-free
Le Forfait Free dispose-t-il de la 5G ?
Et il n’est fait aucune mention de la 5G+.
Bonne journée 🦊
Bonjour AlainParis12
Les spécifications du iPhone 14 iPhone 14 - Caractéristiques techniques – Assistance Apple (CA)
Sous la section « Connectivité sans fil et cellulaire », on constate la disponibilité de la bande 5G.
Le « + » dans « 5G+ » est une appellation commerciale qui désigne un service utilisant la bande de fréquences 5G de l’iPhone à sa capacité maximale.
Ce service est offert exclusivement aux détenteurs d’un abonnement supérieur auprès d’un fournisseur.
Vous pouvez consulter le site internet de Free afin de prendre connaissance des forfaits disponibles incluant cet abonnement ainsi que des caractéristiques de vitesse offertes.
Sur cette page https://mobile.free.fr/fiche-forfait-free
Le Forfait Free dispose-t-il de la 5G ?
Et il n’est fait aucune mention de la 5G+.
Bonne journée 🦊
Selon moi, les termes « 5G SA » et « 5G+ » désignent une communication établie exclusivement sur les bandes radio 5G, sans recourir aux bandes radio 4G.
D’après mes informations, les bandes de fréquences radio 5G disponibles en France et exclusives à ces bandes sont identiques sur un iPhone 16.
Que sur un Phone 14,
Ainsi, ces fréquences radio universelles pour la communication 5G, utilisées en France, sont présentes sur votre iPhone (tout comme sur tous les téléphones cellulaires utilisant la 5G, la 5G+ ou la 5G SA).
Il s’agit d’une fonctionnalité nécessitant une modification logicielle et qui, à notre connaissance, Qui me semble pas encore disponible sur un iPhone. Son activation requérera une mise à jour d’iOS, dont la date de disponibilité demeure inconnue.
A+🦊
Bonjour Gorfox,
Merci pour ces informations, mais en fait mon abonnement Free inclut la 5G SA mais Free me demande si mon iPhone est compatible avec cette option, telle est ma question.
Ainsi Free propose :Bonne journée,
Alain
[Modifié par l’Hôte]
Du moins sous la forme d’une sélection 5G SA, mais au Québec, au Canada, nous avons ce choix.
A+🦊
Cela fait plusieurs mois (octobre 2024 ?) que cette mise à jour devrait être faite !
Merci pour ces infos,
Bonne soirée,
Alain
Disponibilité 5G iPhone