Barre espace Quick Look n'ouvre plus mails Mac

Bonjour,

J'ai été obligée de réinstaller mon OS à cause d'un problème d'envoi de mails depuis l'application Mail. Depuis, tout semble s'être normalisé sauf l'utilisation du raccourci clavier 'Barre espace' pour utiliser la fonction Quicklook/Coup d'oeil des emails.

Je ne rencontre pas de problèmes avec les pièces jointes des mails par exemple, que je peux afficher dans Coup d'oeil, ni dans d'autres applications.

A vrai dire, quand j'ai réinstallé l'OS, j'avais le problème avec les fichiers du Finder que je ne pouvais pas consulter en version Coup d'oeil. J'ai suivi un tuto ici et ça a très bien marché donc je croise les doigts pour trouver une nouvelle solution miracle parce que je me sers de cette fonction tout le temps !!

J'ai aussi un autre problème qui implique la barre espace, c'est le raccourci clavier Cmd + Ctrl + Barre espace pour afficher les emojis !! Il ne fonctionne plus non plus. Je ne sais pas si c'est lié mais au cas où je le mentionne.

Je vous remercie pour votre aide.

Vanessa

MasOS Séquoia 15.3.2

MacBook Pro M1

Barre espace quicklook n'ouvre plus mes mails dans Mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″

Publiée le 17 mars 2025 à 12h24

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Barre espace Quick Look n'ouvre plus mails Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.