eliminer des adresse en cci

J’ai fais une réinitialisation de mon iPad et je me retrouve avec des gens en Cci dans mes mails. Je n’ai jamais inscrite ces personnes et j’aimerais les supprimer de mon compte gmail de mon iPad.

iPad, iPadOS 16

Publiée le 18 mars 2025 à 18h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mars 2025 à 19h17

Salut Joane !

Si quand tu vas sur Gmail ou dans l’app Mail pour composer un mail et qu’en mails suggéré Cci ou Cc tu vois des personnes, ce sont des suggestions et des contacts mémorisés par Gmail.

Tu peux les supprimer en allant sur ton Google contact (de préférence avec un ordinateur) et de supprimer manuellement les contacts indésirables. Tu peux aussi désactiver la synchronisation des contacts Gmail dans Réglages > Mots de passe et comptes > Gmail > désactive “Contacts”.

Tu peux ensuite redémarrer ton iPad pour que tout s’actualise.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mars 2025 à 19h17 en réponse à Joane202

Salut Joane !

Si quand tu vas sur Gmail ou dans l’app Mail pour composer un mail et qu’en mails suggéré Cci ou Cc tu vois des personnes, ce sont des suggestions et des contacts mémorisés par Gmail.

Tu peux les supprimer en allant sur ton Google contact (de préférence avec un ordinateur) et de supprimer manuellement les contacts indésirables. Tu peux aussi désactiver la synchronisation des contacts Gmail dans Réglages > Mots de passe et comptes > Gmail > désactive “Contacts”.

Tu peux ensuite redémarrer ton iPad pour que tout s’actualise.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

eliminer des adresse en cci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.