Écouter ma bibliothèque "Musique" sur Android sans abonnement

Bonjour,

j'ai un compte Apple depuis des années, et j'écoute des morceaux musicaux que j'ai acheté sur l'application iTunes auparavant, puis sur l'application Musique maintenant.

J'ai téléchargé Apple Music sur mon téléphone Android pour pouvoir écouter mes titres dans ma voiture, et je me suis connecté sur cette application avec mes identifiants, mais je ne peux pas accéder à ma bibliothèque.

Quoi que je fasse, il m'est demandé de m'abonner pour un montant mensuel. Je ne veux pas m'abonner à quoi que ce soit, je veux écouter la musique que j'ai choisie et que j'ai achetée sur iTunes puis sur Musique. Les 100 millions de titres en streaming ne m'intéressent absolument pas, je veux simplement écouter ce que j'ai choisi et déjà payé.

Quelle est la méthode pour accéder à ma propre bibliothèque, et aux titres, j'insiste, que j'ai déjà payés ?

Je vous remercie par avance de l'attention que vous pourrez porter à cette demande.

Publiée le 20 mars 2025 à 00h40

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 20 mars 2025 à 03h26 en réponse à Paraphernalia

Bonjour,

à ma connaissance, il n’est malheureusement pas possible d’accéder directement à une bibliothèque iTunes/Apple Music achetée via l’application Apple Music sur Android . sans abonnement.

L’application Apple Music Android est principalement conçue pour le service de streaming et nécessite un abonnement pour fonctionner pleinement.

Pour écouter votre musique achetée sur votre appareil Android, essayer de télécharger manuellement vos morceaux :

Sur un ordinateur, connectez-vous à votre compte iTunes/Apple Music et téléchargez tous vos achats musicaux.

Transférez ensuite ces fichiers audio (qui normalement sont sans DRM) sur votre téléphone Android.

Cela vous apporte-t-il une solution ?

⬆️ ou ⬇️

Répondre

Écouter ma bibliothèque "Musique" sur Android sans abonnement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.