Problème partage connexion iPhone à tablette Lenovo

Bonjour, j’ai un problème de partage de connexion entre mon iphone 11 (ios 18.3.2) et ma tablette lenovo m10 hd (gen 2) mise a jour.

la tablette m’indique connecter, mais sans internet.

j’ai éteint / rallumé / changer le mot de passe / réinitialiser les deux sans succès.

la tablette capte bien le wifi de ma box et marche bien, mon iphone partage bien la connexion mon autoradio et fonctionne bien.

j’ai essayer de faire un partage de connexion avec un autre iphone que le mien ( un iphone 15) sur la tablette et j’ai le meme message de connecté au wifi sans connexion.

apple a t’il bloqué le partage de connexion sur les tablettes android pour forcer l’achat d’un ipad?

Iphone partage de connexion lenovo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 22 mars 2025 à 00h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2025 à 13h17

J’ai remis ma tablette lenovo en configuration usine (grosse remise a zero), et c’est bon. Mon partage de connexion est fonctionnel.

3 réponses

Le 23 mars 2025 à 06h59 en réponse à Julien_787_France

bonjour, mon problème est que je n’arrive pas a faire un partage de connexion avec ma tablette lenovo m10.

avec un autre iphone idem.

et j’arrive a partager ma connexion avec une tablette samsung et avec mon autoradio.

ma tablette fonctionne tres bien sur mon wifi (domicile)

pourquoi les iphone bloque les partage de connexion sur ma tablette lenovo m10?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème partage connexion iPhone à tablette Lenovo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.