Iphone surchauffe trop apres mis a jours
Bonjour, j’ai effectué une mis a jours vers ios 18.3.2 et depuis mon téléphone est toujours en surchauffe 14 pro max 😱
avez vous une solution ?
iPhone 14 Pro Max, iOS 18
Bonjour, j’ai effectué une mis a jours vers ios 18.3.2 et depuis mon téléphone est toujours en surchauffe 14 pro max 😱
avez vous une solution ?
iPhone 14 Pro Max, iOS 18
Après une mise à jour d'iOS, l'iPhone effectue de nombreux traitements en arrière-plan (indexation, optimisation, etc.), ce qui peut provoquer une surchauffe pendant des heures, voire des jours. Vous pouvez essayer ce qui suit :
Que faire pour refroidir ton iPhone ?
1.Attends un peu : Si la mise à jour est récente, laisse-lui le temps de terminer les optimisations.
2.Redémarre ton iPhone : Simple mais efficace pour calmer la chauffe.
3.Désactive les apps en arrière-plan : Va dans Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan et coupe ce qui n’est pas utile.
4.Vérifie les apps gourmandes : Dans Réglages > Batterie, regarde quelles apps consomment le plus et ferme-les si besoin.
5.Mets à jour tes apps : Parfois, des apps pas encore optimisées pour la nouvelle version d’iOS peuvent causer des surchauffes.
6.Évite de charger en jouant ou en regardant des vidéos : Laisser l’iPhone respirer pendant la charge peut aider.
Si vous avez essayé les solutions ci-dessus et que votre iPhone surchauffe toujours après la mise à jour d'iOS, il se peut qu'il y ait des problèmes sous-jacents dans le système de votre iPhone. Dans ce cas, je vous suggère de réparer le système ios.
Si vous le trouvez utile, n'hésitez pas à m'envoyer un « J'aime » ! Merci
Après une mise à jour d'iOS, l'iPhone effectue de nombreux traitements en arrière-plan (indexation, optimisation, etc.), ce qui peut provoquer une surchauffe pendant des heures, voire des jours. Vous pouvez essayer ce qui suit :
Que faire pour refroidir ton iPhone ?
1.Attends un peu : Si la mise à jour est récente, laisse-lui le temps de terminer les optimisations.
2.Redémarre ton iPhone : Simple mais efficace pour calmer la chauffe.
3.Désactive les apps en arrière-plan : Va dans Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan et coupe ce qui n’est pas utile.
4.Vérifie les apps gourmandes : Dans Réglages > Batterie, regarde quelles apps consomment le plus et ferme-les si besoin.
5.Mets à jour tes apps : Parfois, des apps pas encore optimisées pour la nouvelle version d’iOS peuvent causer des surchauffes.
6.Évite de charger en jouant ou en regardant des vidéos : Laisser l’iPhone respirer pendant la charge peut aider.
Si vous avez essayé les solutions ci-dessus et que votre iPhone surchauffe toujours après la mise à jour d'iOS, il se peut qu'il y ait des problèmes sous-jacents dans le système de votre iPhone. Dans ce cas, je vous suggère de réparer le système ios.
Si vous le trouvez utile, n'hésitez pas à m'envoyer un « J'aime » ! Merci
Bonjour kamal279 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
Si votre iPhone ou iPad devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR)
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon iphone 14, avez vous une solution, l'iphone n'est même pas chaud et je dois le redémarrer pour pouvoir l'utiliser normalement depuis cette mise à jour ...
Malheureusement j'ai toujours le même problème
Ils attendent quoi Apple pour nous donner une réponse ??
Bonjour
j’ai également le même problème de surchauffe sans raison depuis la maj 18.3.2.
À voir Je viens de faire la mise à jour 18.4
Elle est sortie ce matin
Je me réponds
A priori tout a l’air d’être entré dans l’ordre. À suivre.
Bon bah ça vient de recommencer
Vraiment c’est trop
Iphone surchauffe trop apres mis a jours