Widget app Nike iPhone n'affiche pas images

Bonjour

j’ai créer un widget de l’application Nike SNKRS et il n’affiche pas les images, avez vous une solution ?

widget nike snkrs

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Plus, iOS 18

Publiée le 25 mars 2025 à 02h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2025 à 03h07

Bonjour Jerem770-26

Je me suis renseigné et en fait, il faut modifier le widget, c'est-à-dire, il faut appuyer quelques secondes dessus pendant quelques secondes et ensuite vous verrez un petit bouton "modifier le widget" apparaître, et le widget de SNKRS sert simplement à choisir une paire de sneakers et de la mettre à l'écran d'accueil.

Pour ma part, le widget n'affiche rien non plus même après la sélection de la paire, donc je pense simplement que le widget n'est pas fonctionnel, il faudrait reporter le problème à Nike directement.

Si vous avez d'autres question je reste à votre disposition

Bonne journée

Bastien

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mars 2025 à 03h07 en réponse à Jerem770-26

Bonjour Jerem770-26

Je me suis renseigné et en fait, il faut modifier le widget, c'est-à-dire, il faut appuyer quelques secondes dessus pendant quelques secondes et ensuite vous verrez un petit bouton "modifier le widget" apparaître, et le widget de SNKRS sert simplement à choisir une paire de sneakers et de la mettre à l'écran d'accueil.

Pour ma part, le widget n'affiche rien non plus même après la sélection de la paire, donc je pense simplement que le widget n'est pas fonctionnel, il faudrait reporter le problème à Nike directement.

Si vous avez d'autres question je reste à votre disposition

Bonne journée

Bastien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Widget app Nike iPhone n'affiche pas images

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.