Changer nom Mac

Bonjour,

Comme dit en objet, lorsqu'on clique sur informations, la ligne se grise une seconde puis redevient standard.

Je souhaite changer le nom de la machine, et, surtout, ayant acheté ce Mac d'occasion, je voudrais savoir si c'est verrouillé définitivement ou non 🥸

Merci d'avance.

REGLAGES SYSTEME >> GENERAL >> INFORMATIONS n'est pas accessible

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 15″, macOS 15.3

Publiée le 25 mars 2025 à 09h25

Répondre
2 réponses

Le 27 mars 2025 à 08h06 en réponse à louisbel

Bonjour et merci de ta réponse, mais aujourd'hui, il me semble que c'est résolu 😀

1°) La modération a changé le titre et ce que je voulais changer était le nom 'derrière' :

REGLAGES SYSTEME >> GENERAL >> INFORMATIONS

Lorsque je cliquais sur INFORMATIONS, la ligne se grisait une seconde puis redevenait standard, donc pas moyen d'aller voir ou modifier ce qui se trouvait 'derrière' !

2°) Aujourd'hui, j'accède bien à l'écran qui permet de modifier alors que je n'ai rien changé, c'est le même login, même utilisateur, donc encore un peu de mystère

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer nom Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.