Disparition des vignettes des personnes avec iOS 18.4

Bonjour,

Depuis la version iOS 18.4, dans l’application photo, les vignettes personnes ( ou animaux) associées aux visages n’apparaissent plus lorsque l’on balaye l’écran de bas en haut ?.

Si le tri automatique pour les personnes déjà nommées continue bien à se faire dans l’onglet « personnes », on ne peut donc plus nommer ou modifier le nom d’une personne sur une photo..?

Etant beta testeur, j’ai déjà remonté ce problème mais je n’ai eu aucune réponse d’Apple .

La dernière release candidate 18.4 n’a strictement rien changé à ce problème.

merci

Solution trouvée à l’instant : J’ai supprimé l’application photo sur mon iPad et après l’avoir réinstallée, les vignettes apparaissent de nouveau ! . Depuis le temps que j’ai ce problème, il est dommage de n’avoir eu aucune réponse proposant cette solution..

iPhone XS

Publiée le 25 mars 2025 à 23h16

Répondre
4 réponses

Le 26 mars 2025 à 00h05 en réponse à dglobs

Bonjour dglobs,

iOS 18.4 n'est pas encore disponible.

Vu que c'est une bêta, c'est normal que ça plante, ça ne serait pas un programme bêta sinon... Faites le retour de votre trouvaille sur l'app Développeur ou l'app Feedback, en installant une bêta, vous vous engagez à remonter les bugs aux développeurs (et pas sur le forum d'assistance pour les versions publiques). Et les solutions viennent avec les mises à jour ultérieures.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition des vignettes des personnes avec iOS 18.4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.