Transférer données vers autre iPhone

Bonjour

Dans le cadre d'un départ de l'entreprise, je vais garder mon Iphone Pro ainsi que le numéro de ligne actuel pour en faire mon tél perso avec mon gmail perso.

Ce tél est actuellement associé à une adresse Pro, que je vais perdre à mon départ.

Je voudrais conserver mes données personnels (N tél, notes, whattsapp, appli perso).

Bien entendu mes applis Pro vont disparaitre, avec la disparition de l'adresse Pro.

Je vous remercie par avance pour vos conseils sur le sujet

tranfert données Iphone Pro vers Iphone Perso

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE (2e génération)

Publiée le 26 mars 2025 à 06h04

Répondre
4 réponses

Le 26 mars 2025 à 08h14 en réponse à Rui33

Bonjour,

S'il s'agit d'un appareil disons donné par l'entreprise et que tu conserves à des fins personnelles et que l'entreprise s'en sépare, assure-toi (avec eux) qu'il n'est pas managé par un MDM. Il faut également qu'il fasse sauter tous les verrous avant de te le céder, comme la désactivation de la localisation, les verrous du MDM (éventuellement) en supprimant le profil associé dans la gestion de l'appareil, etc.

Il vaut mieux te rapprocher du gestionnaire de la flotte mobile pour vérifier tous les points et s'assurer que tu puisses l'utiliser et l'activer sans encombre, il suffit d'un oubli pour que tu sois bloqué ultérieurement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer données vers autre iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.