Recommendation dock USB C pour iPad

Bonjour,

Je recherche un dock USB C pour mon IPAD AIR M2 13 pouces afin de pouvoir répliquer l'écran de mon ipad via HDMI mais aussi de recharger en même temps la tablette.

J'ai testé deux docks USB C non Apple, et je dois systématiquement choisir soit de caster l'écran, soit de recharger. J'aimerais bien pouvoir faire les 2...

Avez-vous des idées à me proposer ?

Bon après-midi,

R.

Ipad Air M2 13 : Dock Usb C HDMI & recharge

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 18

Publiée le 27 mars 2025 à 16h51

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 28 mars 2025 à 13h08 en réponse à RTR_007

Bonjour RTR_007,

Je ne suis pas surpris des difficultés que vous avez rencontré lors de l’utilisation de vos adaptateurs USB C. C’est d’ailleurs le cas avec une majorité des adaptateurs « bon marché ».

Personnellement, j’utilise un adaptateur Satechi (marque vendu pendant une période sur l’Apple Store) et je peux parfaitement charger l’iPad, tout en le reliant à un écran externe, lire 2 clés USB/disques durs externes, et le relier à un réseau en RJ45.

Belkin fait parti aussi des marques sérieuses. Je ne peux pas vous établir une liste complète, mais de manière générale, si vous voulez quelque chose de sérieux, il faut y mettre le prix.

Répondre

Recommendation dock USB C pour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.