Surchauffe de mon iphone

J’avais déjà auparavant posé cette question mais je n’ai pas été satisfait donc je la repose

voici mon problème : « 

Bon moi mon problème c’est que j’ai acheté le tout dernier iphone (16 pro) ça fais deja un mois, mais au bout des quelques minutes d’utilisation il commence à chauffer pourrais-je savoir quels sont les causes de ce surchauffe » svp celui ou celle qui reponde a ce message soyez explicite pour que je puisse le régler correctement

Merci d’avance

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 27 mars 2025 à 16h51

Répondre
2 réponses

Le 28 mars 2025 à 01h36 en réponse à h20

Bonjour h20,

Tout dépend de l'utilisation que vous faites de votre iPhone. Dès que je joue à un jeu quelconque, et sur tous les iPhones ou iPad que j'ai eu, ils chauffent, c'est normal, ils tournent à fond. Quand je regarde une vidéo Netflix ou Disney+ avec la luminosité à fond, ça chauffe, l'écran consomme aussi.

Donc faut voir ce qu'il en est quand vous écrivez "utilisation", on ne sait pas ce que vous faites avec votre appareil.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Surchauffe de mon iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.