Perte identifiant Apple

J'ai le mot de passe de mon compte Apple mais je n'ai plus l'identifiant.

Identifiant Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air (5e génération)

Publiée le 28 mars 2025 à 11h31

Répondre
4 réponses

Le 28 mars 2025 à 13h02 en réponse à DocteurStrange

Bonjour DocteurStrange et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Le 29 mars 2025 à 01h50 en réponse à rjldubois

J’aurais aussi une autre chose. j'ai fait une demande de suppression du verrouillage d'activation à Apple, ils ont approuvé, mais lorsque que je fais le déroulement pour restaurer mon iPad mon ordinateur m’envoie un message d’erreur en me disant que la restauration n’a pa pu se faire, alors qu’elle avait déjà commencé et qu’elle était à un peu plus de la moitié de la barre de progression sur l’iPad. Je ne sais pas quoi faire.

Le 29 mars 2025 à 07h07 en réponse à DocteurStrange

Bonjour DocteurStrange et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ces différents liens vous apporteront sans doute la réponse à votre demande :

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

Verrouillage d’activation pour l’iPhone et l’iPad - Assistance Apple (FR)

Verrouillage d’activation pour les appareils Apple - Assistance Apple (FR)

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.