Stockage insuffisant sauvegarde iCloud iPhone

Bonjour,

Après avoir supprimé 40 vidéos et plus de 500 photos de ma galerie, soit plus de 50% mon stockage est toujours insuffisant pour effectuer une sauvegarde, et même toujours saturé. J'avais 4GO de photos, maintenant 2,9 pourtant il ne me reste que 200 photos, sur 850. Que dois-je supprimer d'autre ? Et surtout, à partir de quel stockage minimal pourais-je enfin procéder à une sauvegarde ? Car à 3Go il me dit toujours stockage insuffisant pour une sauvegarde...

Le problème c'est surtout que j'avais réussi à descendre à 3,1Go puis d'un coup, je suis repassée à 4,8Go (plus qu'au départ !) que se passe t-il? Ca m'énnerve sérieusement. J'aimerai sauvegardé au moins mon iPhone.

Merci d'avance

Stockage saturé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 29 mars 2025 à 23h17

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 30 mars 2025 à 03h12 en réponse à Pauliine-gl

Bonjour Pauliine-gl et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

quelques liens qui pourront sans doute vous apporter des éléments de réponse :

Gérer votre stockage iCloud - Assistance Apple (FR),

Achetez iCloud+ ou mettez à niveau votre forfait de stockage actuel - Assistance Apple (FR),

Forfaits iCloud+ et tarification - Assistance Apple (FR),

Mise à niveau de votre stockage iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR),

Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple (FR).

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Répondre

Stockage insuffisant sauvegarde iCloud iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.