Échec enregistrement signets Safari Mac
Bonjour,
Mon interlocuteur de l'Assistance téléphonique Apple n'a pas su d'où pouvait venir le problème.
Après avoir tenté un redémarrage du mac en mode sans échec, il m'a conseillé en dernier ressort de passer de Sonoma à Séquoia, à peu près sûr que cela résoudrait le problème.
Cela n'a eu hélas aucun effet : lorsque je suis sur une page internet, j'actionne "Ajouter un signet" et choisis une rubrique avant de valider.
Il se trouve que ladite page n'apparaît pas dans la rubrique déterminée (signets horizontaux en haut de Safari), ni dans la liste des signets située dans la colonne de gauche.
En revanche, le signet apparaît dans la bonne rubrique lorsqu'on clique sur la barre d'adresse de Safari pour faire apparaître les signets sous formes d'icônes.
En bref, rien dans les menus déroulants des signets, mais présence de l'enregistrement dudit signet dans le menu iconique où figurent tous les favoris.
Merci d'avance pour votre précieuse aide !
NB : 1) aucun problème pour enregistrer des pages dans la liste de lecture.
2) le nombre de signets est-il limité ?
Je n'arrive plus à enregistrer des signets sous Safari (cela fait pourtant des années que j'utilise cette fonctionnalité sur mon Mac, sans aucun problème...).
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 15.3