Mauvaise qualité sonore AirPods

Bonjour, j'ai acheté des Airpods 4 ,que j’utilise avec un Iphone 13 bien mis à jour, aujourd'hui et la qualité du son, seulement quand je met de la musique via des plateformes notamment Apple Music, est de très mauvaise qualité comme si c’était des écouteurs bas prix, avec comme un genre de haut parleur avec des grésillement et une voix accentuée qui me fait mal aux oreilles. S’il vous plaît donnez moi des conseils 🙏🏼

Airpods 4 mauvaise qualité son

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods 4

Publiée le 30 mars 2025 à 22h51

Répondre
2 réponses
Trier par : 

Le 7 avr. 2025 à 20h07 en réponse à alyssa128

Bonjour alyssa128 et AlexEtRuben et bienvenu.e.s dans la Communauté d'assistance Apple,

Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Répondre

Le 7 avr. 2025 à 18h42 en réponse à alyssa128

Bonjour !

Vous pouvez essayer de les réinitialiser. La façon la plus simple est de les supprimer via l’application « Localiser ». Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le service client d’Apple en exposant tous les détails de votre désagrément. Si votre produit est encore sous garantie, vous pouvez les échanger.

Bonne journée !

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter.

Merci. 

Répondre

Mauvaise qualité sonore AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.