Convertir fichier M4P en MP3 Mac

Bonjour

je veux mettre des chansons sur un lecteur mp3 depuis le Mac mais beaucoup de chansons de ma playlist ont la notation « audio MPEG 4 protégé »

comment faire pour les mettre sur mon mp3.

d’avance merci à tous

Audio protégé

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 15″, 15.3

Publiée le 30 mars 2025 à 23h32

Répondre
2 réponses

Le 30 mars 2025 à 23h42 en réponse à Anna974

Bonjour Anna974,

Si ces morceaux sont téléchargés en local via un abonnement de streaming musical (Apple Music, Deezer, Spotify, etc.) vous ne pouvez pas les transférer physiquement sur un lecteur MP3 car il ne vous appartiennent pas, vous n'avez que le droit de les écouter (et télécharger) sur un appareil disposant de l'application connectée avec le compte ayant les droits.

Redites nous !

Le 31 mars 2025 à 00h23 en réponse à Kestral

Bonjour

merci pour votre réponse.

c’est dommage car au final je réalise que plus de 75% de ma musique n’est pas transférable sur mp3.

Du coup je suis déçue de mon abonnement que j’ai depuis 1 an 😞

est ce que vous connaissez des plateformes où il n’y a pas « audio protégé » pour que je puisse quand même télécharger ces fameuses chansons qui protégées sur Apple Music vers mon mp3.

merci d’avance

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Convertir fichier M4P en MP3 Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.