Remboursement abonnement Apple non désiré

Bonjour,

Un abonnement Duolingo a été débité sur mon compte bancaire en pleine nuit (4 heures du matin) sans mon consentement… pour un montant de 110,99€

J’ai tenter de voir si il était possible que je me fasse rembourser mais l’achat n’est pas encore visible dans le rapport d’erreur

Pourriez-vous s’il vous plaît me venir en aide ?

merci

Achat non désiré

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 18

Publiée le 31 mars 2025 à 05h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mars 2025 à 08h51

Bonjour,

Cela m'est arrivé déjà, le problème à été résolu très rapidement... Voici la marche à suivre : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Bonne journée !

(N'oubliez pas de voter si j'ai pu vous aider !)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mars 2025 à 08h51 en réponse à sheryl292

Bonjour,

Cela m'est arrivé déjà, le problème à été résolu très rapidement... Voici la marche à suivre : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Bonne journée !

(N'oubliez pas de voter si j'ai pu vous aider !)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement abonnement Apple non désiré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.