Passer de Big Sur à Monterey ou Sequoia ?

Bonjour,

j'ai un macbook Pro M1 A2338 2020 sous Big Sur, certaines applications m'indiquent que je dois passer à Monterey pour pouvoir continuer à fonctionner. Je vois que mon mac est éligible à Sequoia, mais j'hésite à sauter plusieurs versions d'un coup, avez-vous un conseil ?

Merci beaucoup,

Y-N

Publiée le 1 avr. 2025 à 22h48

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 2 avr. 2025 à 00h27 en réponse à yoyo_nouveau

Bonjour yoyo_nouveau,

Oui, vous pouvez seulement installer macOS Monterey mais cette version ne reçoit plus de mise à jour de sécurité. La version minimum de macOS qui reçoit encore des mises à jour de sécurité est macOS Ventura. (La dernière en date est d'hier.)

Si vous êtes inquiété par macOS Sequoia, vous pourriez aussi installer macOS Sonoma. Cette version de macOS (qui précède macOS Sequoia et qui suit macOS Ventura) continue aussi d'être mise à jour. Elle le sera probablement pendant encore 18 mois. macOS Ventura ne recevra probablement plus de mise à jour d'ici 6 mois.

P.S.: Vous pouvez sauter une mise à niveau et passer directement à la suivante, ou même l'une plus récente. Donc, par exemple, vous pouvez passer directement de macOS Big Sur à macOS Sonoma.

Répondre

Passer de Big Sur à Monterey ou Sequoia ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.