MacFamilyTree Mac ne s'ouvre plus

c'est a la demande d'ouverture que cela s'affiche

mac généalogie ne s'ouvre plus: voila l'ffichage« /Applications/genealogie/MacFamilyTree.app » ne prend pas en charge les dernières exigences de validation de reçu. Contactez l’équipe de développement pour obtenir de l’aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 15.3

Publiée le 2 avr. 2025 à 01h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 avr. 2025 à 06h56

Bonjour,

Chez moi, cela fonctionne sans souci.

Par contre, je suis étonné que vous ayez l'application MacFamilyTree dans un dossier nommé genealogie, au lieu d'avoir cette application directement dans le dossier Applications qui est sa place normale.

• Essayez après avoir déplacer l'application.

Si pas de résultat :

• Essayez de supprimer l'application complètement avec AppCleaner, et de la ré-installer à neuf, mais sauvegardez d'abord sa base de données devant normalement se trouver ici :

Utilisateurs / votre_nom / Bibliothèque / com.syniumsoftware.macfamilytree10/ le_nom_de_votre_généalogie

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 avr. 2025 à 06h56 en réponse à tralla

Bonjour,

Chez moi, cela fonctionne sans souci.

Par contre, je suis étonné que vous ayez l'application MacFamilyTree dans un dossier nommé genealogie, au lieu d'avoir cette application directement dans le dossier Applications qui est sa place normale.

• Essayez après avoir déplacer l'application.

Si pas de résultat :

• Essayez de supprimer l'application complètement avec AppCleaner, et de la ré-installer à neuf, mais sauvegardez d'abord sa base de données devant normalement se trouver ici :

Utilisateurs / votre_nom / Bibliothèque / com.syniumsoftware.macfamilytree10/ le_nom_de_votre_généalogie

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

MacFamilyTree Mac ne s'ouvre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.