Touch ID Magic Keyboard non fonctionnel

Bonjour,

Je suis sur un MacBook Pro M3 (Sonoma 14.4) et jusqu'à maintenant j'avais un Magic Keyboard simple (sans Touch ID) et l'ensemble des touches fonctionnaient sans problème (notamment les touches FX que j'utilisais pour monter le son ou autre sans avoir à appuyer sur la touche fonction).

Je viens d'acheter un Magic Keyboard Touch ID, la connexion en bluetooth a fonctionné sans problème et le clavier fonctionne dans son ensemble mais :

• Touch ID ne fonctionne pas, rien ne se passe quand j'utilise cette touch, j'ai essayé de configurer une nouvelle emprunte, idem il ne se passe rien
  • Toutes les touches FX ne fonctionnent pas (il y a F7 et F11 qui fonctionnent mais elles ne font pas du tout ce qui est prévu à l'origine sur la touche)

Avez-vous des pistes de ce que je peux faire, j'ai déjà pas mal fouillé dans les options, branché le clavier, oublier le clavier et rebranché, j'arrive à court d'idée. Je suis un habitué de longue date des produits Apple et j'avoue que c'est la première fois que je rencontre autant de difficulté pour configurer un produit.

Merci pour votre aide.

Magic Keyboard Touch ID et MacBook Pro M3 - Touch ID non fonctionnel

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 14.4

Publiée le 2 avr. 2025 à 09h02

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Touch ID Magic Keyboard non fonctionnel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.