Récupérer illustrations albums Mac

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveaui macbook air m2

impossible de récuperer les 3/4 des illustrations des 300 albums (ou plus je ne compte plus)

à ce que j'ai lu sur ce forum c'est normal, Apple n'est plus ce qu'ils etaient, (je bosse sur mac depuis 1992),

alors là si je dois me cogner les illustrations à la main, c'est mon dernier mac...

Illustrations d'album indisponibles

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, macOS 15.4

Publiée le 3 avr. 2025 à 09h55

Répondre
2 réponses

Le 7 avr. 2025 à 04h36 en réponse à eric125

Bonjour eric125,

Parlez-vous bien des illustrations d’albums de musique ?

Apple n’utilise plus iTunes pour la gestion de la musique, mais la nouvelle app Musique. Il est possible que le passage d’une app à l’autre est créé ce genre de désagrément.

Avez-vous essayé de laisser l’app ouverte, tout en étant connecté à internet ? Il est possible que cela demande un peu de temps à se mettre à jour, d’autant plus si votre bibliothèque musicale est importante.

Le 14 avr. 2025 à 02h11 en réponse à Christophe50

Merci pour votre réponse, mais ça fait bien 10 jours que mon mac est allumé et music ouvert, et plus de 500 pochettes manquantes alors que mon mac précédent les avait retrouvées en 1/4 h

Est-ce parce que Apple n'aime pas qu'on achète des CD ? et qu'il préfère qu'on ait tout en ligne ?

non merci pour moi je ne veux pas être prisonnier d'un système qui change les règles comme bon lui semble.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer illustrations albums Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.