Apple BILL

J’ai subit une fraude à la carte bancaire , des achats « d’abonnement » Apple ont été effectués à l’insu de mon plein gré et en utilisant un autre compte Apple ( approuvé par Apple ) .

ceci dit Apple refuse de me donner le noms des personnes ayant utilisé ma carte sur un compte Apple et refuse de me rembourser, quelqu’un aurait une idée ou une solution a ce problème ?

iPhone XR, iOS 18

Publiée le 4 avr. 2025 à 10h17

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 4 avr. 2025 à 10h59 en réponse à Celebi95

Bonjour Celebi95 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

afin de connaître la personne qui a reçu le paiement, je vous conseille de vous rapprocher de votre établissement bancaire qui sait exactement qui à bénéficié de ce paiement.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Le 4 avr. 2025 à 11h14 en réponse à rjldubois

Merci pour cette réponse mais malheureusement étant donné que j’ai subit une fraude avec ma carte de crédit , la banque refuse de me rembourser les achats « frauduleux » car ils estiment que ce sont des abonnements et de ce fait ils me disent qu’ils ne peuvent pas . Justement j’aimerais bien savoir l’identité de la personne car j’ai aussi porté plainte et je suis sur tout les fronts pour trouver n’importe quelle solution .

cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple BILL

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.