État iPhone de remplacement

Bonjour

Mon tel ayant plusieurs bug écran depuis mon achat il y a plus d’1 mois et demi (bug écran, tel qui s’éteint, écran noir pendant 30 min alors que tel allumée…) Apple mon renvoyer un téléphone que je reçois lundi. J’entends que le tel de remplacement peux être remis à neuf donc utilisé avant. Mon téléphone es entièrement neuf et je souhaite que le téléphone que je reçois sois entièrement neuf. J’ai peur d’avoir un reconditionné ou remis à neuf… quelqu’un as-t-il eu un iPhone de remplacement?

iPhone 16 Pro Max remplacement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 5 avr. 2025 à 04h05

Répondre
6 réponses

Le 5 avr. 2025 à 09h36 en réponse à Melinda_

Bonjour Melinda_ ,

Tant que vous n'avez pas réceptionné votre iPhone de remplacement il est difficile de vous donner une réponse concrète sans avoir connaissance du numéro de série.

À réception vous pourrez en savoir plus en allant dans Réglages>Général>Informations. Vous y verrez selon la

première lettre de quel appareil il s'agit en consultant ce tableau

Sachez que les iPhones reconditionnés par Apple ont bénéficié d'un remplacement de toutes les pièces par des éléments neufs et que votre garantie est toujours appliquée.

En jouant sur les mots on pourrait considérer que votre iPhone actuel n'est plus neuf non plus après 1 mois et demi 🙂

Le 6 avr. 2025 à 16h59 en réponse à Melinda_

Bonjour Melinda_ et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

je comprends votre insatisfaction concernant votre achat du fait des soucis rencontrés avec ce dernier.

Comme pour tous produits manufacturés , la perfection absolue n'existe pas et c'est en cela qu'une garantie est prévue afin de palier à ce genre de situation.

Je rejoins Pacha57 sur le fait que les téléphones reconditionnés par Apple ( comme tous les produits Apple présentés sur le Refurb ) sont entièrement vérifiés avant la vente et toutes pièces défectueuses sont remplacées par des neuves d'origine Apple :

Pourquoi les produits reconditionnés - Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Le 6 avr. 2025 à 16h39 en réponse à Pacha57

Je ne joue pas sur les mots j’ai acheter un iPhone 16 pro max NEUF qui présente des défauts depuis l’achat. Hors si il es neuf il devrais pas avoir ses défauts et j’exige avoir un téléphone NEUF comme il se dois et c’est la loi. Donc si on me l’échange parce qu’il a des défaut depuis l’achat il dois être neuf car je l’ai payer pour avoir neuf sinon j’aurais pris un reconditionné

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

État iPhone de remplacement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.