Comment annuler un renvoi d’appel quand dans le menu tourné en boucle

Lorsque je vais dans le menu renvoi d’appels, celui ci tourne en boucle et ne m’offre aucune possibilité

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 5 avr. 2025 à 13h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2025 à 14h29

Bonjour Iphonehay et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

si vous ne parvenez pas à désactiver via le menu Réglages de votre iPhone :

• Tentez un redémarrage forcé de votre iPhone :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si malgré cette manipulation, vous n'avez toujours pas accès au menu pour désactiver le renvoi d'appels, essayez via les codes suivants depuis le clavier de l'iPhone :

Pour désactiver tous les renvois d'appels : 

• conditionnels : composez la séquence suivante: ##002# (validez avec la touche appel),
  • systématique ou inconditionnel : composez la séquence suivante: ##21# (validez avec la touche appel);

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2025 à 14h29 en réponse à Iphonehay

Bonjour Iphonehay et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

si vous ne parvenez pas à désactiver via le menu Réglages de votre iPhone :

• Tentez un redémarrage forcé de votre iPhone :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si malgré cette manipulation, vous n'avez toujours pas accès au menu pour désactiver le renvoi d'appels, essayez via les codes suivants depuis le clavier de l'iPhone :

Pour désactiver tous les renvois d'appels : 

• conditionnels : composez la séquence suivante: ##002# (validez avec la touche appel),
  • systématique ou inconditionnel : composez la séquence suivante: ##21# (validez avec la touche appel);

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment annuler un renvoi d’appel quand dans le menu tourné en boucle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.