Mac n'apparaît pas dans Localiser

Hello,

Il y a différent bug sur Mac OS séquoia depuis la Maj 15.4

Je constate quelque ralentissement et un Safari qui plante et n'affiche pas certaine page

Mon plus gros soucis actuellement concerne l'app Localiser

Je ne vois pas mon Mac dans l'app...

Quelqu'un a t il ce même soucis ?

Comment résoudre ce problème en sachant que ma localisation est activé et l'accès à la localisation de l'app localiser est activé également dans iCloud...

App Localiser

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (M1, 2020)

Publiée le 6 avr. 2025 à 01h30

Répondre
1 réponse

Le 6 avr. 2025 à 02h26 en réponse à dan2977

Bonjour dan2977,

Il est probable que les dysfonctionnements que vous constatez avec Safari soient responsables des problèmes concernant Localiser ?

La première mesure à prendre serait déjà de vider les caches de Safari. Pour ce faire, vous pouvez télécharger l'excellente application MAINTENANCE ici: https://www.titanium-software.fr/fr/maintenance.html en choisissant la dernière version pour Séquoia .

En cochant en particulier le module"Internet", vous pouvez laisser également les autres cases cochées comme sur le tableau ci-dessous.

Si vous avez besoin de découvrir toutes les fonctions de ces nombreux modules à cocher, allez jeter un coup d'oeil sur le ? en bas de page.

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac n'apparaît pas dans Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.