Installation apps iPad depuis App Store

je viens d acheter un ipad air qui est à la version 18.4 et je ne peux pas installer la plupart des applications sur apple store comment faire?

Installation des applications

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air (3e génération)

Publiée le 7 avr. 2025 à 08h20

Répondre
1 réponse

Le 7 avr. 2025 à 08h50 en réponse à p1

Bonjour p1 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

il vous faudra attendre que les dévellopeurs des apps tierces mettent à jour leur version pour être compatible avec la dernière version d'iOS et ceci souvent pour des questions de stabilité et de sécurité.

Vous pouvez via l'App Store vous mettre en relation avec le développeur de l'app (vous trouverez ses coordonnées sur la fiche de l'app)afin qu'il puisse vous communiquer des infos quant aux mises à jour prévues ./

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation apps iPad depuis App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.