Je veux extraire un bon d'annulation de commande et il n'y a aucune indication pour le faire.

J'ai fait un achat de Mac air avec ma carte bancaire Payoneer. Malheureusement, le paiement n'était pas accepté par Apple et je suis bloqué la somme d'argent est bloquée et ne peut être rendue que dans 10 jours et j'en ai besoin immédiatement. J'ai essayé de contacter le support mais rien.

j'ai besoin d'une Confirmation que le commerçant ne réglera pas la transaction avec explication des raisons.

MacBook Air 13″, macOS 14.5

Publiée le 7 avr. 2025 à 22h53

Répondre
6 réponses
Trier par : 

Le 8 avr. 2025 à 12h48 en réponse à Pacha57

Oui je l'ai achté du site officiel Apple Store en ligne - Apple (FR).

voici une capture de la commande.

permettez moi de clarifier un peu.

• Les dix jours que j'ai mentionné fait partie des conditions d'utilisation de ma banque pour les transactions:

"The transaction in question is in status "outstanding authorization". This means that the funds are generally being held for up to 10 business days, until the merchant either releases them back to your account or settles the transaction"

• Je suis un peu perdu dans l'assistance de Apple tous les liens données ne résolvent pas mon besoin.
Répondre

Le 8 avr. 2025 à 03h50 en réponse à oscar600

Bonjour oscar600 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

contactez directement l'Assistance Apple qui vous aidera à ce sujet :

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Répondre

Le 8 avr. 2025 à 12h15 en réponse à oscar600

Bonjour oscar600,

Pardonnez-moi d'insister encore mais il y a toujours quelques détails qui m'échappent et comme vous nous dites que c'est votre premier achat, je comprends que vous soyez un peu perdu.

Vous me confirmez que "le commerçant c Apple store" OK mais est-ce le site Apple Store en ligne - Apple (FR)

ou ne serait-ce pas une boutique d'informatique qui vend entre autres des produits Apple ?

Ce sont ces 10 jours dont vous nous parlez et ensuite de commande annulée, ainsi que "j'ai utilisé ma carte directement" vous nous dites ensuite "j'ai essayé de contacter le support mais je n'ai pas trouvé le bon choix" qui m'interpellent et là j'ai un peu de mal à tout comprendre 🤔

Répondre

Le 8 avr. 2025 à 10h15 en réponse à rjldubois

bonjour rjldubois j'ai essayé de contacter le support mais je n'ai pas trouvé le bon choix; j'ai essayé de faire une demande de remboursement mais je n'ai pas trouvé le produit puisqu'il a été annulé. j'ai essayé de changer le mode de paiement mais ma carte est tjs refusée. Je veux juste recevoir un mail officiel informant que l'achat ne va pas procéder pour pouvoir débloquer l'argent.

Répondre

Le 8 avr. 2025 à 10h38 en réponse à oscar600

Bonjour,

oscar600 a écrit :
j'ai besoin d'une Confirmation que le commerçant ne réglera pas la transaction avec explication des raisons.

De quel commerçant s'agit-il ? Si ce n'est pas Apple Store, je ne vois pas comment le paiement pourrait être refusé par Apple, serait-ce Apple Pay ? 🤔

Répondre

Je veux extraire un bon d'annulation de commande et il n'y a aucune indication pour le faire.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.