Accès rapide au menu Sequoia. Que faire ?
Bonjour !
Je voudrais pouvoir consulter rapidement le menu Sequoia que faire ?
je ne sais pas comment le mettre dans le finder ou l avoir dans la barre des menus
merci
MacBook Pro 16″, macOS 15.3
Bonjour !
Je voudrais pouvoir consulter rapidement le menu Sequoia que faire ?
je ne sais pas comment le mettre dans le finder ou l avoir dans la barre des menus
merci
MacBook Pro 16″, macOS 15.3
Bonjour,
Je n'ai pas mieux compris que Nanou55 et rjldubois...
Donc,
Vous voulez parler de ceci :
Soit ici également :
Guide d’utilisation du Mac - Assistance Apple (FR)
C'est de ça que vous parlez ?
Bonjour à tous,
Ne voudrait-il pas parler du "Réglages système" de Séquoia ?
Si c'est le cas et qu'il n'est pas dans le Dock, le trouver dans "Finder / Applications":
Et pour un accès plus direct, le garder dans le Dock par un clic droit / options sur "Réglage Système", quand il est ouvert et qu'il apparait dans le Dock.
Cordialement.
Petit Suisse.
Re-bonjour,
Complément à ma réponse précédente, si c'est la proposition de _Francis_ qui est la bonne, "Guide d'utilisation du Mac". Une fois ouvert par Finder / Aide, il va apparaitre dans le Dock :
Pour le garder faire ceci par un clic droit sur l'ampoule :
Ensuite quand tu vas cliquer sur l'Ampoule dans le Dock, ceci va s'ouvrir :
Tu n'auras ensuite que l'embarras du choix sur cette page pour répondre à tes questions !
Pour info, "Astuces" se trouve également dans Finder / Applications.
J'espère que l'ensemble de nos réponses va t'apporter une solution !
Cordialement.
Petit Suisse.
Bonjour richard90 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
afin que la Communauté puisse vous venir efficacement en aide, pouvez vous nous donner plus de détails quand vous dîtes ? :
" consulter rapidement le menu Sequoia "
Redites nous.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour,
comme rjldubois je ne comprends pas très bien.
C'est quoi "le menu Sequoia" ?
Tu peux poster une copie d'écran ?
Bonjour rjldubois,
Merci de m'avoir répondu. J'explique : je suis dans le milieu de nulle part hémisphère sud avec Starlink. Je n'ai pas l'occasion de poser des questions Apple à des amis ou voisins. Ma seule aide sera le menu Sequoia que je dois consulter assez souvent. Ma question est comment faire pour ouvrir ce menu sur mon macbook pro ? existe t'il un logo Sequoia que je pourrais glisser dans la barre des menus ? cette question peut paraître stupide mais j'en suis là.
Merci d'avance, richard90
Bonjour Francis, michel224, rjldubois, Nanou55... MERCI POUR VOTRE PATIENCE.
A. ma question était :
J'explique : je suis dans le milieu de nulle part en hémisphère sud avec Starlink. Je n'ai pas l'occasion de poser des questions Apple à des amis ou voisins. Ma seule aide sera le menu Sequoia que je dois consulter assez souvent. Ma question est comment faire pour ouvrir ce menu sur mon macbook pro ? existe t'il un logo
Sequoia que je pourrais glisser dans la barre des menus ? cette question peut paraître stupide mais j'en suis là.
B. Merci beaucoup pour vos réponses et celle de Francis qui résout le problème.
J'ai donc ASTUCES dans la barre du dock et lorsque je clique dessus s'ouvre GUIDE D'UTILISATION du mac
avec Sequoia. OUF !
MERCI !
Accès rapide au menu Sequoia. Que faire ?