Impossible de valider mode de paiement Apple

Bonjour,

Je me présente H**** Hakahei

Mon problème est la suivante, lorsque j'effectue un mode de paiement avec ma carte visa et que je fais terminé il est impossible de valider mes informations de paiement. par la suite il me demande de contacter l'assistance Apple pour en savoir plus. Cependant je vis en Polynésie française et je n'ai pas la possibilité de contacter l'assistance Apple qui se trouve en France et je sais pas également comment faire.

Impossible de valider vos informations de paiement

[Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 18

Publiée le 8 avr. 2025 à 21h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 avr. 2025 à 11h48

Bonjour hakahei, je ne sais pas si mon aide apportera la réponse à votre question mais essayez.

Sur votre iPhone ouvrez l'application "Assistance" , si vous ne l'avez pas téléchargez-la dans l'App Store >"Assistance Apple".

Ouvrez l'application Assistance, touchez le logo du compte en haut à droite et vérifiez que votre compte Apple y est connecté.

Touchez Terminé si c'est OK

Sous "Mes appareils" votre iPhone devrait s'afficher, touchez votre iPhone, touchez Abonnement et achats, touchez mise à jour du mode de paiement, au bas de la page vous avez Contact avec un bouton d'appel pour contacter l'assistance Apple.

(j'espère que vous arriverez à contacter l'assistance).

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 avr. 2025 à 11h48 en réponse à hakahei

Bonjour hakahei, je ne sais pas si mon aide apportera la réponse à votre question mais essayez.

Sur votre iPhone ouvrez l'application "Assistance" , si vous ne l'avez pas téléchargez-la dans l'App Store >"Assistance Apple".

Ouvrez l'application Assistance, touchez le logo du compte en haut à droite et vérifiez que votre compte Apple y est connecté.

Touchez Terminé si c'est OK

Sous "Mes appareils" votre iPhone devrait s'afficher, touchez votre iPhone, touchez Abonnement et achats, touchez mise à jour du mode de paiement, au bas de la page vous avez Contact avec un bouton d'appel pour contacter l'assistance Apple.

(j'espère que vous arriverez à contacter l'assistance).

Le 8 avr. 2025 à 22h22 en réponse à hakahei

Bonjour hakahei et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de valider mode de paiement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.