Dysfonctionnement bouton latéral iPhone

Mon bouton latéral sur iPhone 15 plus me permets que rarement de pouvoir faire un double clic, ou tout simplement cliquer une fois pour verrouiller mon tel. Il n’a plus autant de répondant. Mon tel a seulement 18 mois. Pas tombé et protégé depuis que je l ai par une coque de protection en silicone.

Bouton latéral dysfonctionnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 avr. 2025 à 00h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 avr. 2025 à 05h41

Logiciellement, vous pouvez tenter une réinitialisation :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Effacer l’iPhone - Assistance Apple
  3. Reconfigurez le avec la sauvegarde faite en 1

Si après ça, toujours pas fonctionnel, il faudra passer en Apple Store ou dans un centre de service agréé Apple pour qu'un technicien jette un oeil à votre appareil.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 avr. 2025 à 05h41 en réponse à Magportcros

Logiciellement, vous pouvez tenter une réinitialisation :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Effacer l’iPhone - Assistance Apple
  3. Reconfigurez le avec la sauvegarde faite en 1

Si après ça, toujours pas fonctionnel, il faudra passer en Apple Store ou dans un centre de service agréé Apple pour qu'un technicien jette un oeil à votre appareil.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement bouton latéral iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.