iPad lent depuis mise à jour

Depuis la mise a jour IOS 18.4 du IPAD, les applications sont lentes, l’application Fcbk disparait par elle-meme, les passages aux différentes applications sur le BUREAU par l’entremise des icones sont lents et avec un FADE OUT inutile. J’avais pourtant tout réglé ces problématiques a l’avant dernière mise a jour. J’ai réglé les animations a OFF, mon Stockage est bien en dessous de la limite Merci

Mise a jour lenteur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 18

Publiée le 10 avr. 2025 à 08h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2025 à 09h03

Bonjour Skribe,

Si votre iPad vous semble être anormalement lent, le plus efficace est de le restaurer entièrement.

Avant toutes choses, effectuez une sauvegarde de celui-ci sur iCloud ou bien sur votre ordinateur. La restauration vous effacera toutes les données présentes sur l’iPad, et la sauvegarde vous permettra de tout réinstaller sans aucune perte.

Une fois la sauvegarde effectuée, allez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPad > Effacer contenu et réglages.

Cela améliore t’il votre situation ?

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2025 à 09h03 en réponse à Skribe

Bonjour Skribe,

Si votre iPad vous semble être anormalement lent, le plus efficace est de le restaurer entièrement.

Avant toutes choses, effectuez une sauvegarde de celui-ci sur iCloud ou bien sur votre ordinateur. La restauration vous effacera toutes les données présentes sur l’iPad, et la sauvegarde vous permettra de tout réinstaller sans aucune perte.

Une fois la sauvegarde effectuée, allez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPad > Effacer contenu et réglages.

Cela améliore t’il votre situation ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad lent depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.