Voile gris écran iPhone

Bonjour,

J’ai un iPhone 16 pro, je rencontre un problème récurrent sur deux applications.

Youtube et Snapchat.

un voile gris apparaît quand je visionne du contenu de manière intermittente.

Concernant les specs :

mon iPhone est en 18.4

mes deux applications sont à jour et je n’utilise pas de version bêta. Au changement entre mon 15 pro et mon 16 pro mon iPhone a été démarré en réglages d’usine sans remise de sauvegarde.

Avez-vous des pistes ?

Écran avec voile gris

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 14 avr. 2025 à 05h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2025 à 05h31

Salut tout le monde !

J’ai enfin trouvé la solution à mon problème, et ça a tout changé ! Voilà ce que vous devez faire : allez dans les réglages, puis dans l’onglet Accessibilité. Vous y trouverez une option appelée « Obscurcir les flashs » sous l’onglet Animation désactivez-la, et voilà, le tour est joué !

Hope it helps many of us 🍀

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2025 à 05h31 en réponse à Demodocos

Salut tout le monde !

J’ai enfin trouvé la solution à mon problème, et ça a tout changé ! Voilà ce que vous devez faire : allez dans les réglages, puis dans l’onglet Accessibilité. Vous y trouverez une option appelée « Obscurcir les flashs » sous l’onglet Animation désactivez-la, et voilà, le tour est joué !

Hope it helps many of us 🍀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voile gris écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.