Mac redémarre après changement fenêtre Google Chrome

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai acheté un macboock air M1 2020 il y a 4 ans, et tout marchait bien.

Depuis une ou deux semaines il bug. C'est à dire que quand je change de fenêtre ou parfois même d'onglet sur chrome, il se fige affiche des teintes roses et se met à redémarer.

Je sais que j'ai fait la mise ) jour avec Sequoia 15.4 (24E248) il doit y avoir deux semaines.

Que faire? Connaissez vous ce problème?

J'ai essayé de redémarrer mais ca ne fait rien..

Bug Macboock air M1 2020 avec Sequoia 15.4 (24E248)

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 15.4

Publiée le 14 avr. 2025 à 22h09

Répondre
3 réponses
Trier par : 

Le 15 avr. 2025 à 14h04 en réponse à PA144

PA144 a écrit :
il se fige affiche des teintes roses et se met à redémarer.

Bonjour,

est ce que tu as la possibilité de faire une copie d'écran lorsque tu as cette fameuse teinte rose ?

Tu peux aussi lancer un dignostic < Utiliser Diagnostics Apple pour tester votre Mac - Assistance Apple (FR)

Répondre

Le 15 avr. 2025 à 08h59 en réponse à PA144

Bonjour PA144 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

afin d'obtenir une réponse des plus pertinente, je ne saurai que vous conseiller de voir avec la communauté d'utilisation de l'app Chrome :

https://support.google.com/chrome/community?hl=fr

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Répondre

Le 15 avr. 2025 à 09h16 en réponse à rjldubois

Bonjour Monsieur,

Merci de votre réponse.

Cependant j'ai aussi ce problème sur d'autres logiciels comme microsoft word ou le jeu league of legend. Il ne s'agit donc pas seulement de chrome. Désolé je n'avais pas mis ces détails en plus.

Avez vous rencontré ce problème? et comment le résoudre?

Répondre

Mac redémarre après changement fenêtre Google Chrome

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.