Impossible de créer compte Orange Apple Mail

J'ai changé de Mac et ai du reconfigurer ma messagerie. Je suis allé chercher le mot de passe spécifique Orange (pas mon mot de passe habituel. Celui-ci ne sert qu'une fois) pour les connexions à des applications autres que Apple Mail et l'ai entré pour créer mon compte Orange dans MAIL.

J'ai du, pour des raisons diverses, supprimer ce compte.

J'ai voulu le recréer et suis allé un nouveau mot de passe spécifique. Mais maintenant, lorsque je crée à nouveau un compte Orange dans MAIL, il ne fonctionne plus. Où est l'erreur ?

Merci à celui/celle qui pourra me dépanner.

impossible créer compte messagerie orange dans Apple MAIL

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 15.4

Publiée le 17 avr. 2025 à 09h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2025 à 02h11

Bonjour,

Une piste :

Vous dites que ce mot de passe d'application ne sert qu'une fois, mais en réalité il est conservé dans votre application Mail et Trousseau d'accès, c'est pourquoi vous n'avez pas à le saisir à nouveau par la suite.

Si vous avez simplement supprimé le compte dans Mail, et que vous essayez de le recréer, l'ancien pot de passe d'application est peut-être toujours lié à votre compte chez Orange.

Essayez de chercher dans l'application Mot de passe, ou Trousseau d'accès si vous retrouver ce mot de passe.

Si Orange pratique de la même manière qu'Apple pour ce qui est des mots de passe d'application, vous devriez le retrouver sur la page web de votre compte Orange. (chez Apple on peut les révoquer ou les conserver).

Cordialement.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2025 à 02h11 en réponse à mjm6560

Bonjour,

Une piste :

Vous dites que ce mot de passe d'application ne sert qu'une fois, mais en réalité il est conservé dans votre application Mail et Trousseau d'accès, c'est pourquoi vous n'avez pas à le saisir à nouveau par la suite.

Si vous avez simplement supprimé le compte dans Mail, et que vous essayez de le recréer, l'ancien pot de passe d'application est peut-être toujours lié à votre compte chez Orange.

Essayez de chercher dans l'application Mot de passe, ou Trousseau d'accès si vous retrouver ce mot de passe.

Si Orange pratique de la même manière qu'Apple pour ce qui est des mots de passe d'application, vous devriez le retrouver sur la page web de votre compte Orange. (chez Apple on peut les révoquer ou les conserver).

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de créer compte Orange Apple Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.