Deux prélèvements du prix de mon Apple Pencil

Bonjour, récemment, j’ai acheté un Apple Pencil USB-C avec la livraison express prévue pour le lendemain, le total s’étant élevé à 93€. J’ai reçu mon Apple Pencil le mardi 15 avril et jusqu’ici, il n’y avait aucun problème. Mais aujourd’hui, j’ai remarqué que le paiement de 93€ a été prélevé 2 fois, mettant mon compte bancaire dans le négatif !

J’aimerais savoir s’il y a une solution à ce problème, car je ne veux pas payer 186€ !

Merci.

[Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 18

Publiée le 18 avr. 2025 à 03h50

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 18 avr. 2025 à 05h08 en réponse à Nina_bgrt

Bonjour Nina_bgrt et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

Obtenir un remboursement pour des achats effectués avec des cartes de crédit ou de débit via Apple Pay - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Le 18 avr. 2025 à 13h04 en réponse à Nina_bgrt

Bonjour Nina_bgrt et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

désolé du mauvais lien, ce lien correspond plus à votre demande :

Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store et dans d’autres services multimédias Apple - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Deux prélèvements du prix de mon Apple Pencil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.