Fonction de saisie prédictive en français sur Mac

Bonjour à tous. La méthode d’entrée de tiers pour mac, et il y a le soutien de la fonction de saisie d’association française, c’est que je saisis les lettres, il Me Donnera plusieurs choix de mots candidats, comme dans le téléphone iPhone, entrez les premières lettres, et éjecter le mot terminé.

Fonction associative de la méthode française d’entrée

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro (M4)

Publiée le 19 avr. 2025 à 03h00

Répondre
1 réponse

Le 19 avr. 2025 à 08h40 en réponse à Koi

Koi a écrit :

Bonjour à tous. La méthode d’entrée de tiers pour mac, et il y a le soutien de la fonction de saisie d’association française, c’est que je saisis les lettres, il Me Donnera plusieurs choix de mots candidats, comme dans le téléphone iPhone, entrez les premières lettres, et éjecter le mot terminé.

Fonction associative de la méthode française d’entrée
[Titre Modifié par l’hôte]

Bonjour Koi,

Je dois avouer n'avoir rien compris à votre souci...

je ne comprends pas le sens de cette phrase : "La méthode d’entrée de tiers pour Mac" ...

je ne comprends pas non plus le sens de cette phrase : "il y a le soutien de la fonction de saisie d’association française"

Je ne comprends pas plus cette phrase : "c’est que je saisis les lettres"

et pas plus cette phrase : "et éjecter le mot terminé"

Si vous pouvez expliquer de manière plus claire et précise votre souci, on pourrai peut-être essayer de vous aider...

Bien Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonction de saisie prédictive en français sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.