Trouver ISO versions macOS

Bonjour, je cherche les ISO de Sequoia 15 ou des versions 14 ou 13 comme Ventura ou Sonoma pour les tester sur une machine virtuelle sur Windows ou Linux. J'en ai trouvé plusieurs sur des sites mais aucuns ISO ne fonctionnent sur Hyper-V ou VirtualBox avec des paramétrages différents pour voir mais rien ne change.

Si certains ont des iso ou des liens pour les avoir, je suis preneur. Ne tenez pas compte de l'appareil que j'ai mis en dessous.

Merci à ceux qui m'aideront. Cela pourra forcément servir à quelques dizaines d'autres personnes :)

Bon weekend et bonne journée à tous.

Trouver l'ISO de MacOS

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (M4, 2025)

Publiée le 21 avr. 2025 à 00h17

Répondre
4 réponses

Le 21 avr. 2025 à 01h36 en réponse à sirol385

Bonjour,

Il n'existe pas d'ISO de macOS. Vous pouvez télécharger macOS sur les liens indiqués par Apple ici :

https://www.apple.com/legal/sla/docs/macOSSequoia.pdf

Cela dit, vous n'êtes pas autorisé à installer macOS sur un ordinateur de marque autre qu' Apple, cela est stipulé dans la licence Apple, même sur une machine virtuelle :

https://www.apple.com/legal/sla/docs/macOSSequoia.pdf

Dont extraits :

Cordialement.

Le 21 avr. 2025 à 02h08 en réponse à sirol385

sirol385 a écrit :

Bon, je vais pas chercher le lien du téléchargement dans les 726 pages. Merci à vous. J'avais demander à l'assistance d'Apple hier qui m'ont dit qu'il faut télécharger l'ISO grâce à un mac pour ensuite le tester. Il ne m'a jamais dit que cela n'est pas correct.

Pas besoin de chercher des liens dans 726 pages, je me suis trompé de lien dans ma réponse précédente.

Le premier lien aurait du être celui-ci :

Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR)

Mais, je maintiens que cela est contraire à la licence.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver ISO versions macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.