iPad s'éteint et s'allume seul

Bonjour alors j'ai un ipad 6 génération.

Le problème c'est que mon ipad s'éteint et s'allume tout seul,je n'ai pas le temps de jouer qu'il se met a s'éteindre.

Avez vous une solution pour ça?

Merci

Ipad 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 17

Publiée le 21 avr. 2025 à 16h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2025 à 02h40

Bonjour, cela ressemble à un problème de batterie, si je comprends bien, quand vous commencez une partie d’un jeu sur votre iPad, il se met à éteindre. Alors dans ce cas là il faudra procéder à un changement de batterie dans un centre agréé Apple, vous pouvez vous renseigner sur les prix sur le site Apple, Service après-vente et réparation de l’iPad - Assistance Apple (FR). Cordialement, bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2025 à 02h40 en réponse à mélissa181

Bonjour, cela ressemble à un problème de batterie, si je comprends bien, quand vous commencez une partie d’un jeu sur votre iPad, il se met à éteindre. Alors dans ce cas là il faudra procéder à un changement de batterie dans un centre agréé Apple, vous pouvez vous renseigner sur les prix sur le site Apple, Service après-vente et réparation de l’iPad - Assistance Apple (FR). Cordialement, bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad s'éteint et s'allume seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.