Supprimer compte enfant partage familial Apple

Je suis la créatrice du cloud de ma belle fille et sa tutrice.

j’aimerais supprimer ma belle fille de compte famille car sa maman veut en récupérer le contrôle.

iCloud enfant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 18

Publiée le 22 avr. 2025 à 03h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2025 à 12h02

Bonjour malvinamoret, il est tout à fait possible de transférer le compte Apple d'un enfant vers un autre compte Apple.

La maman doit activer le partage familial sur son compte Apple puis lancer une invitation en indiquant le compte Apple de sa fille, vous en tant qu'administrateur du partage familial qui géré le compte de la fille (votre belle-fille) vous recevrez une notification d'approbation à accepter ce qui permettra au compte Apple de votre belle-fille à rejoindre le partage familial de sa maman.

Pour plus de détails voici l'aide Apple correspondante:

Déplacer un enfant vers un autre groupe de partage familial - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2025 à 12h02 en réponse à malvinamoret

Bonjour malvinamoret, il est tout à fait possible de transférer le compte Apple d'un enfant vers un autre compte Apple.

La maman doit activer le partage familial sur son compte Apple puis lancer une invitation en indiquant le compte Apple de sa fille, vous en tant qu'administrateur du partage familial qui géré le compte de la fille (votre belle-fille) vous recevrez une notification d'approbation à accepter ce qui permettra au compte Apple de votre belle-fille à rejoindre le partage familial de sa maman.

Pour plus de détails voici l'aide Apple correspondante:

Déplacer un enfant vers un autre groupe de partage familial - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer compte enfant partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.