Oubli mot de passe et identifiant Apple
Bonjour j’ai oublié mon en cien mail et mot de passe montre appel comment faire
Montre appel
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour j’ai oublié mon en cien mail et mot de passe montre appel comment faire
Montre appel
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Nono123 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
ce lien vous permettra de récupérer votre compte Apple :
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour Nono123 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
ce lien vous permettra de récupérer votre compte Apple :
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour rjldubois,
rjldubois a écrit :
je pense qu'il a voulu dire " ancien " lorsqu'il écrit " en cien ".
Vous n'avez pas du saisir la raison pour laquelle j'ai feint de ne pas comprendre ce que signifiait "en cien" alors que phonétiquement j'avais bien compris qu'i voulait dire "ancien" 😀
Ce qui nous ramène encore à la négligence de relecture d'un message avant publication 😢
Bon week end
Bonjour Pacha57,
et si malheureusement j'avais bien compris votre feinte.
Moi aussi cela m'attriste de voir la plupart des posts où la grammaire et l'orthographe ne sont qu'un concept et en aucun cas une réalité...😡
Bon week-end à vous.😉
🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.
rjldubois a écrit :
Moi aussi cela m'attriste de voir la plupart des posts où la grammaire et l'orthographe ne sont qu'un concept et en aucun cas une réalité...😡
Merci pour ton retour, je suis tout-à fait d'accord avec toi et j'irais même jusqu'à en conclure que certains messages, dont l'auteur ne daigne pas se relire, c'est un manque de respect envers les lecteurs 😡
Arrêtons-nous là tous deux, nous allons nous faire sanctionner pour messages"hors sujet." 🤣
C'est quoi "en cien" ?
Bonjour Pacha57,
je pense qu'il a voulu dire " ancien " lorsqu'il écrit " en cien ".
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.
rjldubois a écrit :
👍🏻
"One more thing..." Thanks 👍
Have a nice week end
Oubli mot de passe et identifiant Apple