Impossible de connecter mon Mac à mon compte Apple

Bonjour à tous ! J’ai acheté un Mac d’occasion, c’est un MacBook Air 2017 qui a été mis à jour version 12.7.6 (MacOs Monterey). L’appareil a été réinitialisé en suivant un tutoriel par l’ancienne propriétaire. En le lançant tout s’est passé correctement, j’ai pu crée une nouvelle session admin et le configurer.

Mais maintenant, en essayant de me connecter à mon compte Apple (sur lequel j’ai déjà mon iPhone et ma Apple Watch qui sont connectés) j’ai des messages d’erreur. D’abord, j’ai un message d’erreur « échec de la vérification, votre identifiant Apple ou votre mot de passe sont incorrects » et si je choisi «mot de passe oublié » soit rien ne se passe, soit un message d’erreur s’affiche de nouveau « erreur du serveur, votre demande ne peut pas être traitée pour le moment ».

Auriez-vous une idée ?

merci d’avance

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 26 avr. 2025 à 15h08

Répondre
1 réponse

Le 26 avr. 2025 à 20h51 en réponse à Rachoulet

Bonjour Rachoulet et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

êtes vous bien sûr que l'ancien propriétaire a bien supprimé le MacBook Air que vous avez acquis de son compte Apple ?

Liens utiles :

Supprimer appareil du compte Apple - Communauté Apple.

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de connecter mon Mac à mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.