Échec appels iPhone
À chaque fois que je voulais faire un appel ça passe pas et échec de l’appel s’affiche sur l’écran
j’ai essayé toutes les solutions mais ça passe toujours pas
echec de l’appel
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro, iOS 18
À chaque fois que je voulais faire un appel ça passe pas et échec de l’appel s’affiche sur l’écran
j’ai essayé toutes les solutions mais ça passe toujours pas
echec de l’appel
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro, iOS 18
Bonjour sams129 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
afin que la Communauté puisse vous venir efficacement en aide, pouvez vous nous donner plus de détails quand vous dîtes ? :
" j’ai essayé toutes les solutions "
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Redites nous.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour sams129 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
afin que la Communauté puisse vous venir efficacement en aide, pouvez vous nous donner plus de détails quand vous dîtes ? :
" j’ai essayé toutes les solutions "
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Redites nous.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
je doit pousser les boputon 2fois asser vite pour remplir le bon fonctionnement. pourquoi je sais pas
Bonjour tcham et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
" je doit pousser les boputon 2fois asser vite pour remplir le bon fonctionnement. pourquoi je sais pas "
Redites nous.
Échec appels iPhone