apple watch 6 ne charge plus, le logo apparait et disparait
Lorsque je branche la montre, le logo apple apparait puis disparait...aucune charge et la montre ne démarre plus.
Apple Watch Series 6, watchOS 11
Lorsque je branche la montre, le logo apple apparait puis disparait...aucune charge et la montre ne démarre plus.
Apple Watch Series 6, watchOS 11
Bonjour OAK79,
Quel age a votre Apple Watch ? Connaissez-vous l'état de santé de la batterie avant ce problème ?
>> C'est peut-être la cause.
Avez-vous essayé un redémarrage forcé ? Voici la procédure : Redémarrer l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)
Faites-nous un retour,
Max
Bonjour OAK79,
Quel age a votre Apple Watch ? Connaissez-vous l'état de santé de la batterie avant ce problème ?
>> C'est peut-être la cause.
Avez-vous essayé un redémarrage forcé ? Voici la procédure : Redémarrer l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)
Faites-nous un retour,
Max
Le remplacement de la batterie peut être d'un certains coût.
En fonction de celui-ci, je vous recommanderai plus de vous tourner vers un Apple Watch SE2.
Voici le comparatif avec la votre
Cependant, si vous le pouvez. Allez dans un Apple Store, ou boutique partenaire (ex : C&C) pour faire un diagnostique de votre montre au préalable. Il est possible que ce ne soit pas la batterie.
Avant cela, contacter l'assistance Apple pour prendre rendez-vous.
Max
i Watch achetée neuve il y a 4 ans. Ce qui est bizarre c’est que juste avant cet état elle s’est mise à chauffer et à faire des appels d’urgence à 2 reprises et puis plus rien. Je vais tenter le replacement de la batterie
J’ai un problème similaire sur Apple Watch 6 également (achetée neuve en 2021). J’étais en train de nager quand elle s’est mis à lancer un appel d’urgence et l’écran tactile ne répondais plus. Lorsque j’ai réussi tant bien que mal à l’éteindre, et en voulant la redémarrer, elle est restée bloquée pendant presque 1 jour sur le logo Apple qui apparaissait et disparaissait lorsque je branchais la montre…
lorsque qu’elle s’est rallumée aujourd’hui elle s’est mise à refonctionner comme avant pendant 5 minutes avant de se remettre à beuguer (en gros à chaque fois que j’appuie sur le bouton latéral’ elle lance le menu d’appel d’urgence au lieu du centre de contrôle)
j’ai du mal à croire que cela viens de la montre car aujourd’hui je l’ai déjumelée puis re jumelée et tous ces dysfonctionnements ont pareil disparu comme par magie pendant 5 minutes environ, avant de réapparaître…
je vous tiens au courant si jamais j’arrive à résoudre ce problème
Bonjour merci c’est top.
apple watch 6 ne charge plus, le logo apparait et disparait