touch id avec clavier magic keyboard sur mac book air puce M2

j'ai un Mac book air puce M2 avec la fonction Touch ID qui fonctionne très bien. par contre je viens d'acquérir un clavier Magic Keyboard qui fonctionne a priori bien sauf la fonction Touche ID.

J'ai bien essayer les recommandations de base allumer-rallumer-connecter par câble 10 secondes mais sans succès. du coup je en sais pas comment faire. est-ce que le MacBook Air avec puce M2 n'est pas compatible sur cette fonction alors qu'avec M1 oui?

vous remerciant d'avance

bonne fin de journée

Publiée le 27 avr. 2025 à 08h18

Répondre
1 réponse

Le 27 avr. 2025 à 11h26 en réponse à gael265

Bonjour gael265,

C'est un Magic Keyboard en USB C ?

il y a eu un problème au lancement, Touch ID ne fonctionnait pas sur les Mac avec les puces M...

Si c'est le cas, il faut mettre à jour le Firmware : Laisses le brancher en USB C 15 à 30min avec MacBook connecté à internet.

Refait un essai.

Autrement, est-ce que dans les réglages ci-dessous tu peux faire quelque chose ?

Réglages Système → Clavier → "Options Touch ID"

Faites-nous un retour,

Max 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

touch id avec clavier magic keyboard sur mac book air puce M2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.