Liaison feuilles Numbers Mac

Bonjour, Sur une Feuille1, j'ai cree 4 pages ; Page_1, Page_2..... Sur une Feuille2, je cree un Tableau et je souhaite qu'il se mette a jour automatiquement.

Concretement je souhaite que : Dans ma cellule A1 du Tableau qui est dans de ma Feuille 2, se colle la cellule de la Feuille1, Page1, B3

Voila ce j'ai fait: j'ai commence par egal dans ma cellule de destination, puis 'Feuille1'::'Page1'::B3 mais j'obtient un message d'erreur : cellule ne peut pas contenir de =

Merci pour votre aide

Liaison entre 2 pages sur Numbers

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 15.4

Publiée le 28 avr. 2025 à 02h58

Répondre
8 réponses

Le 28 avr. 2025 à 09h38 en réponse à _Francis_

jean-laurentphuket,

Premièrement, renommez vos tableaux, ça sera plus facile que d'avoir des Tableau 1... Surtout que vous devez avoir deux fois Tableau 1 (un sur la feuille 1 et un autre sur la feuille 2).

Numbers c'est plusieurs tableaux dans une feuille, et non une feuille = un grand tableau (bien que possible).

Regardez les modèles comme exemples. C'est pratique et ils sont bien fait.

Max

Le 28 avr. 2025 à 22h05 en réponse à NaMax

Bonjour NaMax,

j'ai renommé mon fichier Numbers par Page1, puis Feuille1, dans laquelle se trouve mon tableau. Dans ma cellule qui doit recevoir les informations, j'ai fait, d'abord le signe = pour que la formule s'ouvre, puis j'ai noté  :

Page1::Feuille1::B3

ca ne fonctionne pas....j'ai essayé avec des apostrophes :

'Page1'::'Feuille1'::'B3'

Même résultat et toujours mon message d'erreur.

Si vous avez une idee, je suis preneur...merci :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Liaison feuilles Numbers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.