Bloquage de mon iPhone 13

Bonjour, j’ai mon iPhone 13 où il est bloqué à force de faire des mauvais mots de passe et j’ai oublié mon mot de passe et le compte Apple que j’ai, j’ai complètement identifiant et le mot de passe et comme c’est un ancien téléphone à moi je sais plus c’est quoi comme mail tout ça et il me dit iPhone indisponible support. Apple.com. FR. Passecode et je voulais savoir si on pouvait le débloquer ou pas parce que je dois passer chez un réparateur merci

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 28 avr. 2025 à 12h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2025 à 13h15

Bonjour kylian247 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ce lien vous expliquera comment faire :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR)

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2025 à 13h15 en réponse à kylian247

Bonjour kylian247 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ce lien vous expliquera comment faire :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR)

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquage de mon iPhone 13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.