Affichage des caractères dans les messages de la Communauté

Bonjour,

iMac 24″, macOS 15.4

Publiée le 30 avr. 2025 à 06h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2025 à 07h57

Salut vous 2,

Je pense que c'est parce que ta page est réduite en largeur, cela fait disparaître le point ? en bas à droite et compresser les différents icônes (copie 2 ci-dessous). Si tu élargis ta page ou si tu passes en plein écran, tu devrais voir réapparaître la totale ( copie 1).

Copie 1 :

Copie 2 :

Pour info, je suis en Séquoia 15.4.1.

Cordialement.

Petit Suisse.

17 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2025 à 07h57 en réponse à Pacha57

Salut vous 2,

Je pense que c'est parce que ta page est réduite en largeur, cela fait disparaître le point ? en bas à droite et compresser les différents icônes (copie 2 ci-dessous). Si tu élargis ta page ou si tu passes en plein écran, tu devrais voir réapparaître la totale ( copie 1).

Copie 1 :

Copie 2 :

Pour info, je suis en Séquoia 15.4.1.

Cordialement.

Petit Suisse.

Le 30 avr. 2025 à 07h16 en réponse à Nanou55

Bonjour Nanou,

Merci pour ton retour, c'est effectivement cette fenêtre que tu me montres qui a disparu et qui était bien pratique et évitait de mémoriser tous ces raccourcis 🤔

Par contre je suis surpris que chez toi cette fenêtre soit encore visible, peut-être avons-nous 2 versions macOS différentes ? chez moi j'ai la 15.4.1

Le 1 mai 2025 à 06h57 en réponse à michel224

michel224 a écrit :
Tu as remarqué que je ne réponds que quand c'est simple, sinon je laisse ça aux pros !! 🤣

J'adore ton humour et en profite pour en rajouter un petit brin 🤣

À propos de "pros" j'ai constaté depuis peu, que parmi nous vient d'arriver une nouvelle génération de "pros bis", qui se contentent de faire un copier/coller d'une réponse qu'ils ont trouvé sur ChatGPT ou diverses sources d'IA 🤔

Le 1 mai 2025 à 08h56 en réponse à Pacha57

Pacha57 a écrit :
À propos de "pros" j'ai constaté depuis peu, que parmi nous vient d'arriver une nouvelle génération de "pros bis", qui se contentent de faire un copier/coller d'une réponse qu'ils ont trouvé sur ChatGPT ou diverses sources d'IA 🤔

C'est mon cas avec la photo du muguet et de l'iMac. 😂

J'utilise l'IA pour certaines questions que je me pose, genre comment faire tomber de la neige sur la page de mon site. 😜

Le 2 mai 2025 à 07h28 en réponse à Nanou55

Bonjour Nanou,

Nanou55 a écrit :
Il m'arrive de trouver une réponse sur le net et de la copier ici, mais j'écris toujours d'où vient la source.

C'est là que nous marquons la différence avec ces "experts" du copier/coller de l'IA, dans l'espoir d'une récolte rapide de points :

Tout comme toi, une de mes réponses du 20 avril était la suivante:

"En faisant une recherche sur le net j'ai trouvé ceci: Le tout premier Apple Store officiel de Malaisie a ouvert ses portes en février 2024 au Tun Razak Exchange (TRX), un centre commercial moderne situé au cœur de Kuala Lumpur."

😉  

Le 3 mai 2025 à 02h45 en réponse à Nanou55

Bonjour Nanou55,

Nanou55 a écrit :
Pour gagner des points, il y a un exemple ici:
Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter.

Je l'avais vue celle-là ainsi que d'autres similaires et c'est devenu chose courante à l'heure actuelle où nous sommes sollicités par des médias de toute part pour faire un don.

Je ne supporte plus cette façon de faire de la mendicité.

Ton montage photo est à nouveau génial. 🤣

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage des caractères dans les messages de la Communauté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.