Affichage des caractères dans les messages de la Communauté
Bonjour,
iMac 24″, macOS 15.4
Bonjour,
iMac 24″, macOS 15.4
Salut vous 2,
Je pense que c'est parce que ta page est réduite en largeur, cela fait disparaître le point ? en bas à droite et compresser les différents icônes (copie 2 ci-dessous). Si tu élargis ta page ou si tu passes en plein écran, tu devrais voir réapparaître la totale ( copie 1).
Copie 1 :
Copie 2 :
Pour info, je suis en Séquoia 15.4.1.
Cordialement.
Petit Suisse.
Salut vous 2,
Je pense que c'est parce que ta page est réduite en largeur, cela fait disparaître le point ? en bas à droite et compresser les différents icônes (copie 2 ci-dessous). Si tu élargis ta page ou si tu passes en plein écran, tu devrais voir réapparaître la totale ( copie 1).
Copie 1 :
Copie 2 :
Pour info, je suis en Séquoia 15.4.1.
Cordialement.
Petit Suisse.
Bonjour michel224,
Merci pour tes précisions, ça marche rien qu'en agrandissant la fenêtre, sans même passer en plein écran. 👍
Cordialement
Bonjour Pacha,
tu veux dire que tu n'as plus cette fenêtre en bas ?
Tu peux aussi utiliser les raccourcis clavier depuis la communauté ?
michel224 a écrit :
Je pense que c'est parce que ta page est réduite en largeur, cela fait disparaître le point ?
C'était pourtant simple. 🫣
Un petit brin pour vous porter bonheur ! 😉
Bonjour Nanou,
Merci pour ton retour, c'est effectivement cette fenêtre que tu me montres qui a disparu et qui était bien pratique et évitait de mémoriser tous ces raccourcis 🤔
Par contre je suis surpris que chez toi cette fenêtre soit encore visible, peut-être avons-nous 2 versions macOS différentes ? chez moi j'ai la 15.4.1
michel224 a écrit :
Tu as remarqué que je ne réponds que quand c'est simple, sinon je laisse ça aux pros !! 🤣
J'adore ton humour et en profite pour en rajouter un petit brin 🤣
À propos de "pros" j'ai constaté depuis peu, que parmi nous vient d'arriver une nouvelle génération de "pros bis", qui se contentent de faire un copier/coller d'une réponse qu'ils ont trouvé sur ChatGPT ou diverses sources d'IA 🤔
Pacha57 a écrit :
À propos de "pros" j'ai constaté depuis peu, que parmi nous vient d'arriver une nouvelle génération de "pros bis", qui se contentent de faire un copier/coller d'une réponse qu'ils ont trouvé sur ChatGPT ou diverses sources d'IA 🤔
C'est mon cas avec la photo du muguet et de l'iMac. 😂
J'utilise l'IA pour certaines questions que je me pose, genre comment faire tomber de la neige sur la page de mon site. 😜
Bonjour Nanou55,
Il n'y a pas de honte à utiliser l'IA comme tu le fais surtout pas pour un super montage photo 👏
De là à copier/coller sans gêne, comme ci-dessous une réponse de ChatGPT, sans modifier un point ni une virgule, il y a un monde !
5 .blablabla
Bonjour Nanou,
Nanou55 a écrit :
Il m'arrive de trouver une réponse sur le net et de la copier ici, mais j'écris toujours d'où vient la source.
C'est là que nous marquons la différence avec ces "experts" du copier/coller de l'IA, dans l'espoir d'une récolte rapide de points :
Tout comme toi, une de mes réponses du 20 avril était la suivante:
"En faisant une recherche sur le net j'ai trouvé ceci: Le tout premier Apple Store officiel de Malaisie a ouvert ses portes en février 2024 au Tun Razak Exchange (TRX), un centre commercial moderne situé au cœur de Kuala Lumpur."
😉
Pour gagner des points, il y a un exemple ici:
Texte à la fin de chaque réponse qu'il donne.
Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter.
Merci."
Pourquoi ne pas mettre une tirelire pour les bonnes réponses ? 😂
Bonjour Nanou55,
Nanou55 a écrit :
Pour gagner des points, il y a un exemple ici:
Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter.
Je l'avais vue celle-là ainsi que d'autres similaires et c'est devenu chose courante à l'heure actuelle où nous sommes sollicités par des médias de toute part pour faire un don.
Je ne supporte plus cette façon de faire de la mendicité.
Ton montage photo est à nouveau génial. 🤣
Super, bonne soirée ……
Petit Suisse.
Pour vous 2 aussi,
Bonne journée.
Petit Suisse.
Bonjour Nanou55,
Merci pour ton petit muguet de bonheur 👏
Et merci à michel224 dont je n'avais pas vu arriver le bouquet pendant que je postais mon message 🙂
Nanou55 a écrit :
C'était pourtant simple. 🫣
Tu as remarqué que je ne réponds que quand c'est simple, sinon je laisse ça aux pros !! 🤣
Bon 1er mai.
Michel.
Affichage des caractères dans les messages de la Communauté