App Store disparu
J’ai dû supprimer par accident, l’application App Store comment faire pour la réinstaller?
iPhone 12 mini, iOS 18
J’ai dû supprimer par accident, l’application App Store comment faire pour la réinstaller?
iPhone 12 mini, iOS 18
Bonjour Juju95,
En principe App Store qui fait partie intégrante de iOS ne peut pas être supprimé.
Peut-être l'app a-t-elle été déplacée ?
Tapez App Store dans la barre Recherche ou en balayant toutes les pages vers la gauche pour arriver à la bibliothèque.
Redites-nous
Bonjour Juju95,
En principe App Store qui fait partie intégrante de iOS ne peut pas être supprimé.
Peut-être l'app a-t-elle été déplacée ?
Tapez App Store dans la barre Recherche ou en balayant toutes les pages vers la gauche pour arriver à la bibliothèque.
Redites-nous
Bonjour Juju95 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
en complément de Pacha57,
si vous ne voyez pas l'application "App Store" dans la Bibliothèque d'apps, accédez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > “Achats dans l'iTunes et l'App Store” et autorisez "Ajout d'achats" pour que l'application "App Store" réapparaisse sur votre écran d'accueil.
Si le problème persiste, accédez à Réglages > Temps d'écran et désactivez le partage entre appareils.
Redites nous.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Merci beaucoup rjldubois, j’avais changé des réglages il y a qq jours pour ne pas être débité « accidentellement » par certaines applications peu scrupuleuses et j’avais interdit les achat via l’app store….
J’ai suivi vos recommandations et l’app store est revenu. Merci encore !!
Bonjour Juju95 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
ravi d'avoir pu vous venir en aide.
Bon week end à vous.
🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.
App Store disparu