Impossible de supprimer définitivement application iPhone

Quand je veux supprimer une application sur mon iPhone 11 je reste appuyer sur l’icône et sa me propose soit de supprimer de l’écran d’accueil et que sa reste dans la bibliothèque des apps ou annuler et quand je regarde sur Google sa me mes qu’il il a trois options soit supprimer de l’écran d’accueil, soit supprimer définitivement ou soit annuler. Mais moi comme je vous l’ai déjà dit, j’ai que supprimer de l’écran d’accueil ou annuler

Je n’arrive pas à supprimer complètement une application

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 1 mai 2025 à 22h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2025 à 05h36

Bonjour tao259,

C'est probablement dû à un réglage de Temps d'écran :

1. Accédez à Réglages et touchez “Temps d’écran”.
  2. Touchez “Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité”. Si vous y êtes invité, saisissez votre code d’accès.
  3. Touchez “Achats dans l’iTunes et l’App Store”.
  4. Autorisez "Suppression d'apps".
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2025 à 05h36 en réponse à tao259

Bonjour tao259,

C'est probablement dû à un réglage de Temps d'écran :

1. Accédez à Réglages et touchez “Temps d’écran”.
  2. Touchez “Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité”. Si vous y êtes invité, saisissez votre code d’accès.
  3. Touchez “Achats dans l’iTunes et l’App Store”.
  4. Autorisez "Suppression d'apps".

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de supprimer définitivement application iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.